mercredi 7 octobre 2009

Ashita wa typhoon ga arimasu !

Et voila, il arrive, notre premier vrai typhon. Et oui le dernier s'était un peu dégonflé au dernier moment en restant au dessus de la mer et en ne touchant le Japon qu'avec son bord nord.

Celui-ci, Melor de son petit nom, nous fonce droit dessus ! Il a d'ailleurs déjà commencé le boulot sur la partie sud. Demain 9h28 il fait un coucou en plein sur Osaka, puis un petit bisous à Thomas qui est à Kyoto. Et pour l'heure du déjeuner il sera notre sur Tokyo, puis on l'espère, nous laissera rentrer chez nous sans avoir besoin d'emprunter une barque...


Et c'est partit !


Mignon n'est-ce pas ?

Vous pouvez nous suivre en live ici : http://www.jma.go.jp/en/typh/0918.html :)

4 commentaires:

Maxthekiller a dit…

j'ai pensé a vous en regardant la météo... bon courage les amis et faites bien attention aux vitres ;)

et on veut des photos!!!! lool

Lyse a dit…

Voila, le typhon est passe, un peu plus tot que prevu d'ailleurs puisque cette nuit pour Thomas a Kyoto, et tot ce matin pour nous.
Ca a bien souffle et vu le bruit qu'il y avait dehors, ca pleuvait bien aussi ! Mais du coup maintenant, on a un beau ciel bleu sans aucun nuage, et il fait 26 C (si si je vous jure, zero nuage !!!)

Maxthekiller a dit…

cool j'espere qu'il y a pas eu trop de casse par chez vous
bisous les loulou

Aurélien a dit…

vous en avez de la chance (je parle du ciel bleu bien sûr). Bon j'avoue auj c'est pas trop mal, mais par contre qu'est ce qu'on a froid (vent de Sybérie, brrrrrrrrrrrrrrrr v_v)

A bientôt ^^

Enregistrer un commentaire