lundi 22 juin 2009

Bon anniversaire Elie !!!!!

Et oui, c'est l'anniversaire d'Elie aujourd'hui ! 27 ans , rien que ça, mais comme il le dit si bien, il se bonifie avec l'age, comme Georges Clooney (bon il a encore un peu de marge, mais j'attends de voir !).

Sinon vous pourrez peut être nous éclairer, chers lecteurs (et oui je demande une participation). En France on considère que c'est la journée d'anniversaire durant 24 heures de minuit a minuit. Mais la, avec nos 7 heures de décalage, on fait comment ? de 7h du matin a 7h le lendemain ?
Pour le moment on a opté pour un anniversaire en 2 partie : la première de minuit a 7h du matin, et la seconde, le vrai anniversaire français, les 24 heures suivantes. Bref, quel grand dilemme !

Mais le plus important, c'est tout de même "BON ANNIVERSAIRE ELIE !!! "

Et comme on ne peux pas faire un post sans photo, et que j'ai pas grand chose sous la main (je suis au travail), en voila une petite qui date du mois d'avril (merci papa :D)


Vous l'aurez deviné, on est au mont Fuji. Et pour ceux qui prévoient déjà de se moquer, Elie est passé chez le coiffeur depuis ;-)

Bonne journée a tous !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh le petit cachotier !
O tanjobi omedeto ! Elie-san!

Anonyme a dit…

誕生日おめでとう
Oui maintenant vous devez un peu maitriser! Non? alors au boulot les jeunes !!! Puisque tu en parle Lyse,la coupe de cheveux d Elie ne fait-elle pas un peu désordre au japon? Sylvie

Anonyme a dit…

RE : J'ai comme l'impression que mon japonais n'a pas fonctionné , les petits carrés correspondent à "bon anniversaire" Elie ! Sylvie

Aurélien a dit…

Très bonne chose pour le coiffeur. Sans oublier un joyeux anniversaire!!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Georges... 27 ans c'est quand ta voix mue ? je ne sais plus c'est trop loin...
(Laurent D'Acoté)

maxthekiller a dit…

bon anniv... et lyse a offert le coiffeur lool

Lyse a dit…

Je vois que la coiffure d'Elie fait fureur ! Mais non ce n'est pas moi qui lui ai offert le coiffeur. Personnellement j'aime bien les petites bouclettes, c'est rigolo, mais il paraitrait que ce n'est pas de l'avis de tout le monde !
Apres, au Japon, ils ont parfois des coiffures etranges, donc je pense pas que ca choquait plus que ca ! :D

Ca sera bientot a mon tour d'y aller, j'ai jamais eu les cheveux aussi long je crois, et la il commence a faire bien chaud et humide, meme si ce n'est que le debut, et rien du tout compare a ce qui nous attend (selon mes collegues tres rassurants). Ce matin a 9h, il faisait deja 27 C ! On est mal barre je crois !

PS qui n'a rien a voir : Apres une petite recherche pour ceux qui postent en "anonyme", vous pouvez choisir dans la liste en dessous du cadre : "Nom/URL" puis indiquer votre nom. Normalement ca marche ;-)

Elie a dit…

Merchiiiiiiiiiii tout le monde ! :)

Moi je vois bien les caractères en Japonais sinon, meme si la version de Kensou me reste plus facile à lire (Enfin je lis quand meme la fin avec "omedeto" :p).

Et le coiffeur j'ai payé tout seul effectivement ! Dans un truc pas cher à 1500 yen la coupe. Bon à ce prix là j'ai pas eut droit au massage de la tête, barbier et tout mais bon. Je n'avais pas de cheveux coupés partout sur moi ou meme dans les cheveux en partant, ce qui en France ne parait même pas concevable !!

La prochaine fois j'irais peut être faire une teinture en gris ! Avec la voix muée en plus Georges n'aura qu'à bien se tenir !

Alice a dit…

Joyeuzaaaaaaaaaaaaaa...
Moi je veux une photo des longs cheveux de lyse avant le couicage !

Lyse a dit…

Ho non je veux t'entendre chanter moi ! T'arretes pas !

Je vais voir ce que je peux faire pour la photo, mais ils sont tout le temps attaches en ce moment, 30 C ca commence a faire beaucoup !J'ai pas encore des cheveux refrigeres moi, alors que les japonaises ca doit etre le cas. Je vois pas d'autres raisons au fait qu'elles ont toujours les cheveux detaches...et bien coiffes, meme quand il y a beaucoup de vent !!!

A2 a dit…

Avoue Lyse que t'as voulu te venger de quelque chose en mettant la photo et le commentaire car il faut dire que sans le commentaire de Lyse personne n'en aurait parlé !

Enregistrer un commentaire