mardi 24 mars 2009

Yes we have !!!

Oui nous avons enfin une connexion internet stable chez nous ! Ça parait bête, mais une fois qu'on est dépendant comme nous ça fait du bien... Merci NTT, merci OCN, et merci le Japon d'avoir déployé la fibre optique presque partout !

On ne va plus avoir besoin de ce super poste de connexion, avec antenne parabolique maison s'il vous plaît car sinon on ne captait rien comme réseau !



Bon alors, que de choses a rattraper. On m'a réclamé d'autres photos de l'appart mais on ne va pas mettre que ça non plus. Alors en voici deux petites avec la vue de nuit : (Et la prochaine ça sera pour quand le videoproj sera installé. Non je ne suis pas lourd avec ça ! :p)

A gauche on peut voir la Tokyo tower et la tour Mori de Roppongi. Et a droite la fac au premier plan avec sa piscine éclairée par la lune.

Au détour d'une promenade a vélo, je suis passé par le parc Olympique de Yoyogi. Je trouve que le Gymnase principal est vraiment magnifique, surtout pour une construction des années soixante. A mi chemin entre un temple en béton et un gymnase, je trouve qu'il fait partit des bâtiments qui vieillissent vraiment bien :



Toujours a Yoyogi et de passage, les chapiteaux du cirque du soleil. Allé hop, c'est dans la boite !



Et la on retourne chez nous, sur le chemin permettant de se rendre a la gare. Cette boutique de vêtements ne vous rappelle rien ?



Et si on se terminait ce petit tour général avec un peu de nourriture ? Des sushis ? Vous avez dit qu'on ne mange que des sushis et du poisson au Japon ? Tiens Donc. Et ça c'est-y pas bon aussi ?

Un bon Freshness burger pour commencer, miam. Puis un bon glacier de Shibuya : Glace Tiramisu et "Chocolat-banane parfait", remiam ! (Je fais du vélo moi, alors oui je peux me permettre, héhé)

8 commentaires:

maxthekiller a dit…

super tout ca! grace a vous on voyage un peu ca fait du bien!
Allez le vidéoproj là! lool :)

sylvie a dit…

Difficile de se passer du net hein?
Que les photos sont belles et certaines font plus envies...que d'autres... Ah une glace tiramisu ou banane chocolat parfait je craquerai bien ! Attention Lyse va falloir assurer pour un prochain dessert à Chartres!! Mais en france celui ci!Y aurait-il des Tokyiotes nostalgiques de notre belle ville de Beauce..hum hum ça m'étonnerait! Au faites avez vous vu les sushi "OBAMA" parait qu'ils sont tendances à Tokyo? bisous a vous deux faites nous rêver, encore voyager ...

celmar a dit…

OOOOOOOOOOOH PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN UN DOME !!!!!!!!!!!!!!

sinon j pensais à un truc.....tu pourrais mettre un projo style Dyla !!
Ou sinon, tu pourrais mettre un projo ?

Bon courage...............pour le choix des projos !!!!

Elie a dit…

Bonne idee ! Je me disais aussi que mettre un projo ce serait pas mal ! Faudrait que je fasse un post a ce sujet, j'en ai pas beaucoup parle je crois... Faut du FULL HD mini en tout cas !

Sinon pour les sushis Obama on en a pas entendu parler. Faut dire que je crois que je n'ai jamais mange aussi peu de sushis que depuis que nous sommes a Tokyo. Il y a tellement d'autres specialites ! Et les sushis ca sent rien dehors, alors ils se font doubler par les restos qui diffusent une bonne odeur de cuisine... Mais faudrait que Lyse questionne ses collegues sur ces sushis Obama !

Max encore premier ! Et en plus encore porteur d'un magnifique message de videoprojection, tel le messi ! :D

Rico a dit…

En tout cas toujours de très belle photos ; )

ANNE a dit…

POUR LE SHOPPING LA BALADE A VELO ET LA GLACE APRES JE SUIS PARTANTE MOI AUSSI

Aurélien a dit…

Encore de très belles photos. Tu ne veux vraiment pas te lancer en freelance...
Très bon choix dans le hamburger. Ca change de Mcdal?! Quoi qu'un petit double cheese, je ne dirais pas non.
Quand je vois ce type de dessert, ça me rappelle les crêpes choco banane chantilly. Manges en pour moi, snif v_v (souvenir)

Anonyme a dit…

Si vous continuez à manger de cochonnerie, lorsque je vais venir vous rendre visite, je vais vous prendre pour des sumo ;o)
Sinon c'est quoi cette antenne ? C'est pour capter groenland TV ? XD

Enregistrer un commentaire