mardi 8 septembre 2009

Natsu yasumi c'est fini !

Et oui, les vacances d'été (natsuyasumi) c'est comme Capri, c'est fini, terminado, game over qu'on vous dit ! C'est la rentrée, je sais c'est triste tout ça, mais il ne faut pas oublier que la rentrée on s'en fiche pas mal en fait... Et bien oui, plus personne ne va à l'école non ? Donc finalement c'est une bonne nouvelle, car la vie tout va se remettre en route jusqu'aux prochaines vacances...

Première chose formidable, vous venez sans vous en rendre compte d'apprendre non pas un, mais deux mots de Japonais ! Natsu pour l'été, et yasumi pour le repos. Et en combinant les deux ça nous donne les vacances d'été bien méritées. Magnifique non ?

Parlons un peu des Japonais maintenant. Sont-ils fous ? Au vu de ce qui va suivre, peut-être bien. Cet été un étrange visiteur à décider d'élire domicile dans un coin de parc de l'ile artificielle d'Odaiba : J'ai nommé le Gundam RX-78. Ca peut paraitre barbare comme nom, mais c'est en fait une statue de robot à l'échelle 1:1 d'une série de manga ultra connue au Japon. Cette dernière fait tout de même 18 mètres de haut, et s'anime de temps en temps en faisant jaillir des lasers ou de la fumée.


Un robot taille réelle, il n'y a que les Japonais pour faire ça !

Comme nous ne plaisantons pas ici, nous avons tout de même de l'info exclusive, du scoop de haut niveau que même Voici et Gala réunis nous envient ! Grâce à une technique secrète à base d'offrandes de consoles Nintendo, combiné à une lentille révélant les extra-terrestres, nous avons pu capter les pilotes de l'engin sur une photo ! Et oui, rien que ça !


Ha ha ha, nous sommes les guerriers du futur venant hanter votre monde minable !
(Toute ressemblance avec des personnes existantes est purement fortuite)

3 commentaires:

Aurélien a dit…

J'aodre, c'est hallucinant...O_o. Dis! Dis! Elie?!! Tu pourras m'apprendre a le piloter? Allez c'te plaît !!!

Maxthekiller a dit…

putain impressionnant O_o dis élie aprés aurel tu m'apprendra hein? di oui.....s'te plaiiiiit!!!! lool

Elie a dit…

Vous savez c'est pas de la rigolade ! T'appuies sur le mauvais bouton et paf c'est un coup à raser toute une ville de la carte ! ^_^

Mais si vous passez à Tokyo je vous ferais faire un tour en campagne. :D (Sinon on peut se bastonner sur simulateur de la mort en salle d'arcade. Faudrait aussi que je les prenne en photo ces bornes tiens !)

Enregistrer un commentaire