dimanche 10 mai 2009

Pique-nique à Futakotamagawa !

Ce week-end a été tellement ensoleillé que nous avons décidé de faire péter le pique-nique ce midi. Alors hop, ce midi, vers 15h30 quoi, direction la gare de Futakotamagawa. C'était la grosse sortie ! 6 minutes de train quand même !!!


Lyse et son beau téléphone orange (Commentaire de Lyse : il pète mon téléphone). Mon beau chapeau à 100yen acheté juste avant pour ne pas chopper un coup de chaud à droite !

Bon alors vous l'avez vu, la qualité des photos est un peu moins bonne. Et oui, c'est du made by téléphone. Et si celui de Lyse s'en sort super bien, c'est plus moisi avec les miennes... (Commentaire de Lyse : je l'avais bien dit qu'il déchirait tout !) On continue après ces multiples interventions douteuses...


Sans pinard ça serait pas un vrai pique-nique de Français ! Mais on a merdé, on avait pas de bon fromage qui pue... (Commentaire toujours de Lyse : C'est pas du "pinard" mais du Sauternes quand même ! Et pas acheté au 100yen shop celui la :-/) Bon c'est pas bientôt fini oui !??!


Le soleil couchant sur la Tama river, yeah...

Et voila, c'était un post difficile à écrire. Je ne sais pas si on le refera le coup de la rédaction avec deux claviers branchés sur le PC ! (Commentaire de Lyse : Je reviendrraaaaiiis) (Oui oui c'est cela, je vais tout rédiger au boulot moi si ca continue !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh les alcolos.
Sympa l'endroit.
Au fait, j'aurai bien voulu voir le fameux téléphone orange de Lyse pour voir à quoi il ressemble ^^

Rico a dit…

Il a Internet le téléphone au moins ??? lool

Alice a dit…

Hey, t'as les cheveux super longs Lyse !

Lyse a dit…

Alors dans l'ordre :D

Mais noooon on n'est pas des alcolos !!! On n'a meme pas fini la bouteille (d'ailleurs faudrait la finir :D).

Pour le telephone, je ferai peut etre un post special, je pense qu'il le vaut bien ! Et bien sure qu'il a internet ! (en meme temps je ne sais pas si ca existe un telephone sans internet ici). En tout cas recevoir ces emails sur son telephone c'est genial ! Je ne sais pas comment on faisait avant !

Et pour mes cheveux je confirme, ils sont longs ! Et ils tiennent chaud :-/ C'est plus par depit que j'ai les cheveux aussi longs, je sais pas trop comment expliquer au coiffeur ce que je veux ! (pourtant ca a l'air top le coiffeur, avec massage....)

Aurélien a dit…

Très jolie couche de soleil. Bon tu vas peut être te fâcher Elie mais j'aimerais bien que Lyse nous fasse un post sur son tel...^^

Alice a dit…

Ben le dépit te va bien, c'est fort seyant ^^

Enregistrer un commentaire