mardi 14 avril 2009

Yomiuri Giants rocks !

Ce week-end, Françoise et Alain, les parents de Lyse, sont venus nous rejoindre. On a donc bien fait nos touristes pour cette fin de Hanami. Ils sont d'ailleurs arrivés juste à temps, car les Sakuras en fleur c'est bel et bien terminé maintenant !

On a donc visité les quelques parcs et temples pour commencer :


Le parc de Ueno à gauche puis le Koishikawa koraku-en à droite avec des visiteurs Français dessus !

Puis surprise, petite sortie Japonaise typique : Un match de Baseball au Tokyo dome ! Ambiance emflammée et bon enfant au rendez-vous comme d'hab ! Ce soir nous avions un dome rempli de supporters pour un match Tokyo - Osaka.


Passage de la troisieme base, glissade pour la dernière, et hop point marqué juste à temps !


Tribunes des Giants de Tokyo tout fous en agitant leurs écharpes oranges (On a merde sur ce coup, on en avait pas achete !). Puis victoire à domicile.

A noter que nous étions assis à quelques mètres de la jonction entre les tribunes de Tokyo et d'Osaka, et personne n'a voulu se taper. Déçu quand même, j'avais acheté deux mini battes de baseball pour l'occasion, elles ont servi uniquement pour encourager l'équipe sur le terrain...

Bon allé, et comme je suis gentil, on va finir par une photo des sympathiques Pom Pom girls locales, devant les mascottes des Giants :


Si vous les voulez en mouvement on a ça en stock mais c'est plus cher desole. (Il faut souscrire un abonnement premium hors de prix !)

3 commentaires:

maxthekiller a dit…

et bha merci pour tout ca :)
enfin des supporter qui se foutent pas sur la tronche... ha bha oui on est pas en europe là lol

merci encore :)

A2 a dit…

On sait enfin à quoi ressemblent les parents de Lyse ! Yata !

Aurélien a dit…

Une bonne ambiance...Ca change de certain sport...Dont je ne citerai pas le nom ^^

Enregistrer un commentaire