jeudi 19 février 2009

I've got a ticket to ride

Hier je me suis fait plaisir. Tokyo a pieds c’est grand, c’est chiant, et on progresse bien lentement. Faut prendre le métro sans arrêt, et casquer a chaque sortie. Du coup, j’ai décidé de prendre les devants et de m’offrir un nouveau moyen de locomotion. Et pour ca, rien de mieux que de la bonne grosse mécanique Américaine !


Oui Chevrolet, on ne se refuse rien ! Mais il fallait bien ca pour en mettre plein les yeux a toute la population locale…






Alors que tout le monde frime avec ses Nissan GTR et autre, ca en jette de sillonner les rues de Tokyo avec le bon vieux logo de la célèbre marque Américaine.





Powered by Shimano. Aussi baleze que Magneti Marelli en boite de vitesses. Sisi ! :-)








Jantes alus a rayons chromés !






Taaadaaaaaa ! Bon ok c’est un velo. Mais Chevrolet quand meme d’abord ! Et il est pliant comme ca je peux meme l’embarquer dans le train ou le metro.


7 commentaires:

Alice a dit…

Ca y'est, tu te japonises ! N'empêche, c'est le décor que je préfère ^^

Euh... Un vélo pour deux ?

Elie a dit…

Le décor c'est un parc vers Akasaka où je me suis pose le midi pour manger mon repas constitue a base de conbini version 100 yen shop ! :D D'ailleurs c'est un truc pour Japonais ce type de conbini, car avec tout a 100y, perso je n'ai pas vu l'intérêt de prendre une boisson 33cl alors que la même en version 1 litre est au même prix. Enfin, peut être que mon dos aurait apprécié en fait...

Et le second vélo c'est pour quand on aura un appart !

Maxthekiller a dit…

mouarf trop bon le teasing :D il a de la gueule ton engin :)

ANNE a dit…

bien bien pour éliminer la pizza camembert pas allégé....
TU LA GARES FACILEMENT TA CHEVROLET AVEC ANTI VOL,?

Elie a dit…

Je fais gaffe, je ne le gare pas n'importe ou mon Chevrolet ! L'antivol j'ai pris le moins cher. Ici c'est plus pour dissuader un mec qui compte l'emprunter pour se rendre plus rapidement a la gare et ne pas louper son train plutot que pour eviter de se le faire chourrave... D'ailleurs on pourra noter qu'il est immatricule et que je peux meme me faire controler ! (C'est la pastille jaune sur le cadre sous la selle) Mais je n'ai pas encore bien compris quels papier je suis cense garder sur moi...

Et pour le parking, ils ont des trucs plutot balezes, mais j'aurais un peu peur de confier mon precieux a cette cuve type Matrix !
http://www.youtube.com/watch?v=wE4fvwTBtno

Albounet a dit…

Bad to the bone tindindindin

Anonyme a dit…

en combien de temps le 0 à 100 km ??

Enregistrer un commentaire